mercredi 2 avril 2008

Toujours en vie...

Mais très occupée ! Je trouve ca très difficile l'allaitement. Étienne voudrait toujours être au sein. Des fois, il veut être au sein, mais ne veut pas avoir de lait. Il aime juste teter.Mais il est très gourmand aussi. Très souvent je dois lui donner un biberon après qu'il ait teter 1h30 ou plus parce que je n'ai plus de lait. Bref, je crois que je vais le sevrer tranquillement. Ca va me permettre aussi de sortir de la maison ! Ca va reposer mes seins aussi. Tant mieux pour celles à qui ca ne fait pas mal, mais moi ca me fait mal ! Les infirmières disent que c'est pas supposé faire mal (en sous-entendant que je fais quelque chose de pas correct), mais pourtant la position est bonne et tout et tout... J'entend déjà mon p'tit loup qui me réclame... j'espère pouvoir revenir écrire bientot. J'ai pas eu le temps de télécharger mes photos non plus !

Bonne fin de semaine à la gang de La Cour à scrap...booking ! qui s'en va faire une fin de semaine de scrap. Je vais penser à vous fort fort !

1 commentaire:

coccie a dit…

Moi aussi j'ai pensé a toi pendant le week-end
C'était super il manquait que toi!!
J'ai hête de scrapper de nouveau avec toi!!