lundi 14 avril 2008

Du scrapbooking !!!

Vendredi soir, j'ai enfin pu me mettre au scrap !! Je suis allée au crop de vendredi et ca m'a fait un bien fou !! Maintenant que je ne passe plus mes journées entières à allaiter, je vais peut-être pouvoir produire un peu ! (J'ai presque fini le sevrage) Donc, une page de ma fille. J'adore cette photo où la lumière du matin éclaire son visage. Et la première page de mon fils !! J'ai réussit à faire une page pas trop fille je crois !!

4 commentaires:

Unknown a dit…

elles sont superbes tes pages!! J'adore celle sur ton garçon et non, elle ne fait pas fille!!

coccie a dit…

Elle est superbe la page de ta fille...
Je suis vraiment désolé d'avoir pu aller scrapper avec toi vendredi, mais a ce que je vois tu n'as pas perdu la touche. La page de ton garçon est vraiment douce, il a l'air d'un ange... Ne t'inquiète pas !! elle ne fait pas fille.

coccie a dit…

Je veux te dire bonne fête à l'avance car lorsque tu vas vieillir d'un an je serai les 2 fesses dans le sable à Cuba...
Je te souhaite une année remplie de petits bonheurs de vie et beaucoup beaucoup d'amour!!!
Je t'aime fort fort !!! et je m'ennuie de nos soirées!!

~Etoile~ a dit…

Wow très jolie ces pages!!! J'aime beaucoup!! Bravo!