lundi 21 avril 2008

Bientôt 29 ans...

C'est mercredi le 23 que j'aurai 29 ans. C'est comme si je les avais déjà. Toute la gang à mon chum a fêté ses 30 ans cette année. Alors je suis déjà habituée au 30. Mais moi il me reste encore 1 an !!! Mon chum m'a emmenée magasiner aujourd'hui. Il m'a acheté plein de vêtements pour que j'ai quelque chose à me mettre sur le dos. Ca fait du bien ! C'est un peu décourageant de se voir avec 15 livres de plus, mais au moins j'ai du linge dans lequel je rentre !!! Tout le monde me dit de prendre mon mal en patience et que je vais perdre ca tranquillement. Mais c'est quand même chiant les livres en trop !!!! Mais j'ai un très beau bébé en santé ! En plus, il a dormi tout le long qu'on a magasiné. C'est un ange ce bébé là !
Vivement le retour du printemps ! Ma cocotte peut aller jouer dans la cour quand elle veut et ca me donne plus de temps pour m'occuper d'Étienne ou faire des p'tites choses autour de la maison. En plus, ca sent ti bon le printemps ?

2 commentaires:

~Etoile~ a dit…

Bonne fête en retard, j'espère que tu as passé une belle journée et que tu t'es laissé gâter!!

Anonyme a dit…

bonne fête en retard !!!

Je t'envoi la tag de scrapzine