dimanche 16 mars 2008

Un p'tit bébé tout neuf !

Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire... je passe mon temps à allaiter ! Alors en attendant, voici des photos de mon p'tit Étienne ! J'ai aussi mis une photo de ma bédaine juste avant d'être provoquée samedi matin.


4 commentaires:

Marie-Thé a dit…

Woooowww Comme il est mignon!!!! c'est vraiment un beau bébé, tu peux en être fier!

Félicitations et j'ai bien hâte de faire sa rencontre!

mariepeeloff a dit…

Wow Catherine il est tout mignon.Ca me donne le goût mais malheureusement j,ai passé l'age.Je devrai attendre d'être grand-mère.Mais je vous félicite car c'est un très beau bébé.J'espère le voir un de ces jour.En attendant essaie de te reposer entre les boire.A bientôt.

coccie a dit…

Wow il est super....
Bravo a vous deux!!!
Prends soins de toi
On se voit bientôt j'espère

~Etoile~ a dit…

Wowwwwwwwwww il est tellement beau!!!

Je suis vraiment contente pour vous deux, gâtez-vous!!! Si tu étais à Québec, je te dis que je t'inviterais pour me gâter aussi!!!
Félicitations pour ta merveille.