mardi 29 avril 2008

Y'a de ces jours...

où je trouve pas ca facile d'élever des enfants !! Ma fille, qui a 2 1/2 ans m'en fait voir de toutes les couleurs ! Certains diront que c'est à cause du nouveau bébé, mais c'était déjà comme ça avant l'arrivée d'Étienne. Elle a un sacré caractère ! Elle s'obstine, elle crie, elle serre les dents. Nous avons beau se tenir les coudes serrés et être conséquents dans nos punitions, c'est toujours à recommencer. Y'a de ces jours où je remets en question mes habiletés parentales. On peut pas se le cacher, c'est gênant d'avoir une crise à l'épicerie. Pire, je déteste quand on visite des amis et qu'elle fait des crises ou n'est pas gentille avec les autres enfants.
Mais bon, je l'adore plus que tout au monde cette petites peste de princesse !

1 commentaire:

Marie-Thé a dit…

T'en fais pas, ils ont tous une p'tite passe comme ça!!!

De plus, dis toi que l'éducation que tu lui donnes la ramenera vers le droit chemin!

Imagines quand ce sont des parents qui ne s'en occupent pas ou plient à tous leurs p'tits caprices?!?

Courages!!