mercredi 5 mars 2008

Une torture !!!

C'est la torture depuis hier soir !! Ca me pique tellement que je vais bientôt arracher les murs !! Malgré les médicaments et le bénadryl, j'ai passé toute la nuit à écouter la télé en me grattant... et en bougonnant. C'est vraiment irritable comme situation ! J'ai donc appelé mon médecin ce matin et elle m'a prescrit un médicament différent. J'espère que ca fera effet. En plus, elle m'a prescrit des pilules pour la démangeaison. Alleluia !! En effet, ca marche, mais pas à 100%. J'ai commencé à prendre tout ca ce midi et ca pique encore. Avant je me grattais sur tout le corps, mais maintenant c'est concentré dans les mains, sur le ventre et les seins. Vous devriez me voir... c'est très gracieux de se gratter les seins !!
Heureusement, ma maman et mon papa sont venus m'aider aujourd'hui. Mon papa est allé 2 fois me chercher des médicaments et ma mère s'est occupée de ma fille pour que je puisse dormir un p'tit peu. Merci vous deux !

J'ai appris aussi aujourd'hui que mon père sera proche pour venir me voir... il devra passer un scan pour son coeur samedi à l'hopital ! Il doit venir en après-midi. Je crois bien le faire sortir avant que mon père reparte de l'hopital ce bébé là !
Bon, je vous laisse... j'ai besoin de mes deux mains pour me gratter !!!!

1 commentaire:

~Etoile~ a dit…

Pauvre cocotte, ça doit vraiment pas être évident cette situation là!!! oufffffff. Vivement que Samedi s'en vient!!!
J'espère que d'ici là les médicament feront effets pour te permettent de te reposer avant l'arrivé de ton beau Étienne!!