mardi 4 mars 2008

Ce sera pour samedi !

C'est finalement samedi que je serai provoquée pour avoir mon p'tit loup. J'aurai officillement 38 semaines samedi et ils préfèrent attendre à cette date. Mon taux de cholostases est resté stable et le bébé va bien. J'ai un autre rendez-vous vendredi pour un monitoring pour s'assurer que le bébé réagit toujours bien. En attendant, je prends mon médicament quotidiennement pour contrôler les cholestases et je me gratte en masse ! Les nuits ne sont pas merveilleuses !
Mais bon, j'ai hâte de voir la binette de mon p'tit Étienne (j'espère vraiment qu'ils ne se sont pas trompés à l'écho !). En même temps, comme c'est mon dernier enfant, j'ai peur de m'ennuyer de ma bédaine !
Je vous en redonne des nouvelles bientôt !

6 commentaires:

~Etoile~ a dit…

Wowwwwww, un bébé tout neuf!!!

Je suis contente pour toi, vendredi va s'en venir vite!!!!

mariepeeloff a dit…

Je te souhaite un beau bébé en santé c'est tout ce qui compte.Donne nous des nouvelles le plus tôt possible car nous aussi on va avoir hate de lui voir la binette à ce petit Étienne.Good Luck.

Elisabeth a dit…

Je te soujaite une magnifique rencontre avec ton petit Etienne. J'ai bien hâte de lui voir la binette. Contente de découvrir ton blogue.

merci pour ton message laissé sur le mien!

Bisouilles
Eli XxX

Marymélie a dit…

Je te souhaite un super bel accouchement Cat. Profites de ta dernière bédaine cette semaine ;)

Gros bisous
Marymélie

coccie a dit…

Repose toi au maximum
et si tu as besoin de quoique se soit ne te gêne surtout pas pour me faire signe!!!

Marie-Thé a dit…

Yééé !!! j'suis bien contente pour toi!!

Je te souhaite une merveilleux accouchement et un beau bébé en santé!

J'ai bien hâte de le voir le p'tit Étienne... pis si c'est une fille ben tu pourras l'appeler Étiennette mouahahaha!!!