dimanche 27 janvier 2008

Y'a une première à tout !

Hier soir, c'était la première fois que je croppais avec un amie à la maison ! D'habitude je le fais seule ou bien à la boutique. Ce fut une expérience fort agréable avec Sophie (coccie). Avec le 2e bébé qui s'en vient, je crois que cette expérience va se répéter dans l'avenir ! J'ai hâte à la prochaine fois ! Merci Sophie ! En plus, ma fille s'est levée à 8h00 ce matin et c'est papa qu'elle est allée réveiller (ca c'est rare !).
Résultat de la soirée d'hier : une page bien simple (mais qui m'a quand même pris pas mal de temps !) que j'aime beaucoup !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Elle est superbe ta page!!
Ce serait le fun de se faire un petite crop mamans-bébés chez toi ou chez moi! Ça fait vriament longtemps qu'on a pas croppé ensemble!

cat a dit…

C'est certain que ca me tente de faire un crop avec toi ! A chaque fois que j'ai croppé avec toi, j'ai été ressourcée d'idées pour 1 mois !! C'est quand tu veux ma chère !

coccie a dit…

J'ai passé une superbe soirée moi aussi... C'est sur que je vais retourner car j'aime bien cropper avec toi!! Tu me téléphones quand tu veux pour qu'on remettre ça!!