mardi 1 janvier 2008

2007-2008

Une autre année de passée. Ce fut une année de hauts et de bas pour moi. 2007 a commencé en beauté avec mes fiancailles en février lors d'un magnifique weed-end en amoureux. Nous avons fêté nos 5 ans ensemble par le fait même. J'en garde de précieux souvenirs. Par la suite, il y a eu quelques mois tranquiles jusqu'à la fin juin où je suis tombée enceinte (volontairement bien sûr !) Malgré cette belle nouvelle, une petite déprime s'en ai suivie... mal de coeur, angoisse à l'idée d'avoir 2 enfants, fatigue extrême. Je n'ai pas bien profité du début de ma grossesse. Arrêt de travail à partir d'octobre : ca va mieux ! Ensuite j'ai participé au concours de la cour à scrapbooking que j'ai réussi à gagner. Beaucoup de bonheur et de fierté face à ca ! J'ai gagné beaucoup de confiance ! En novembre nous avons appris que nous attendions un p'tit garçon. D'abord sous le choc, j'en suis maintenant très heureuse. J'aurai le couple ! En décembre, une belle fin de semaine avec plein d'amis pour fêter les 30 ans de mon chum. Toute cette année fut difficile du côté caractère de ma fille adorée. Disons qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds ! Mais en même temps, j'ai la plus grande fierté du monde de voir grandir cette magnifique petite personne que nous avons créée. Voilà pour mon bilan personnel de 2007 !

Pour l'année 2008... Bien sûr de gros changements à l'horizon avec la venue d'un nouveau membre attendu pour le 22 mars. Une année à la maison (yééééééé). Une année pour la famille. Je veux prendre le temps de vivre chaque moment... et de les mettre en images sur scrapbooking !!! Voir des amies, jaser, m'amuser, aimer la vie : tels sont mes buts ! Côté scrapbooking : 2 rêves à réaliser cette année : faire partie d'un design team et être publiée 1 fois. Cette année, je vais y arriver j'en suis convaincue.

Et vous, quels sont vos buts cette année ?

Aucun commentaire: