lundi 28 janvier 2008

J'ai honte...


J'me peux pu, je fais juste manger des cochonneries ! Je mange bien et santé toute la journée, et le soir je flenche. Je mange du chocolat, de la crème glacée, des biscuits... name it ! Faut que je fasse attention pour ne pas prendre trop de poids, mais le chocolat m'appelle souvent. Il connaît mon numéro !

Dans un autre ordre d'idée, j'ai décidé d'essayer de me faire des boutons avec de la pâte fimo. Voyez ce que ca donne ! Je suis contente et je vais sûrement les utiliser !

3 commentaires:

Marie-Thé a dit…

Pouhahaha!! Là il me vient une idée de photo...toi en plein dégustation de chocolat!

Sont beaux tes boutons!

Joulie a dit…

Ben oui, pas fou comme idée, pourquoi pas essayer de se faire des décos en pâte fimo????...... faudrait que j'essaie aussi....

Joulie :)

coccie a dit…

WOW ça l'air bon en ta!!!

Super le résultat pour les boutons