vendredi 25 janvier 2008

Enfin des pages !!

Depuis quelques semaines, ca bouge un peu plus par chez nous ! J'ai commencé des cours de natation (prénataux bien sûr !) et des cours de photos également. Les cours de photos, c'est pas trop évident ! On apprend à se servir de notre appareil en mode manuel. Je savais pas qu'il y avait tant d'affaires sur mon appareil ! Ca va prendre pas mal de temps pour maîtriser tout ce que j'apprends ! Il y a bcp de technique à apprendre. C'est très intéressant, j'aime ca. A part de ca, on est vraiment passés du côté familial par chez nous ! Nous avons acheté une mini-van !!!! Je ne croyais JAMAIS me promener avec ca avant d'avoir 30 ans !! Mais il faut que j'avoue que c'est vraiment moins difficile pour le dos quand j'installe ma puce dans l'auto. POur embarquer et débarquer aussi ca va mieux avec ma grosse bédaine. Même si j'étais sous le choc au début, je suis très contente d'avoir ma mini-van ! Elle n'est pas neuve, mais elle va très bien.

Voici enfin des pages... Les 2 premières sont pour mon kit de La cour à scrap...booking ! Les 2 autres sont des pages que j'avais commencées pour envoyer à Scrapbook extra... mais j'ai dépassé la date et je ne les ai jamais envoyées !


1 commentaire:

coccie a dit…

Je me souvient moi aussi au début j'étais sous le choc avec ma mini van mais après quand je suis revenu a une voiture j'ai trouver ça difficile de ne plus voir au loin et d'être assise bien haute...