dimanche 6 janvier 2008

Une grande nouvelle pour moi !!


Voilà la page que j'ai faite pour annoncer ma nomination au design team de la cour à scrap...booking. Pour moi c'est une grande réalisation ! J'en suis vraiment très heureuse. Je me rends à cette boutique plus souvent qu'à mon tour et je l'adore. Faire partie de CE DT est pour moi encore plus important que de faire partie d'UN DT. Virginie est d'une gentillesse extrême et les autres membres de DT sont de très belles personnalités et des artistes hors-pair. Je me sens très choyée de faire partie de cette équipe. La moitié de mes buts en 2008 sont déjà atteints !!! Me reste qu'à essayer d'être publiée au moins 1 fois cette année. C'est ce que je fais en ce moment... je fais des pages pour soumettre. Faut pas se le cacher, j'ai toujours espérer être publiée, mais je n'ai que trop rarement envoyé mes pages. Faut quand même pas que j'attende après le messie !!! Alors voilà... que de bonne nouvelles !

Je suis maintenant à 29 1/2 de grossesse. Ca va, mais j'ai des maux de ventre le soir. J,ai rendez-vous mardi et j'ai hâte que le médecin vérifie que tout va bien. On cherche encore un nom pour bébé gars. Pour l'instant, 4 noms sont dans les parages... Étienne, Vincent, Frédéric et Sébastien. On verra bien !

4 commentaires:

Unknown a dit…

C'est super pour ton DT!! Félicitations!! Je suis certaine que tu réussiras aussi à être publié!
Et pour les prénoms, perso je préfères Étienne!

coccie a dit…

Je suis trèes contente et je suis convaincu que tu sera publié tu es une artise de talent donc pour tu ne le serais pas!!!!
J'aime bien Frédéric (mais tu sais si le nom joue sur la personnalité du connait mon fils) mais Étienne est très joilie!!

Chantal a dit…

Félicitation à toi Cat !!! Wow c,est super !!!

Pour le prénom c'est toujours un peu difficile à choisir, mais dans le pire des cas, ce sera à la naissance que vous choisirez !!!

Anonyme a dit…

salut cat =) encore un gros félicitations pour toi! tu es pleine de talent et ta nomination ne me surprend aucunement!! continues ton beau travail de scrapbookeuse.. et de maman =)