dimanche 18 novembre 2007

YEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me voilà l'heureuse gagnante du concours des Olympiades du scrapbooking organisé par «La cour à scrap...booking !». C'est la 1ere fois que je participais à un concours de cet envergure, et j'avoue que je suis comblée !!! J'ai des ailes qui me poussent dans le dos en ce moment ! Ce concours m'a tout d'abord permis de me sortir d'une létharigie en scrapbooking. Les 2 mois précédents le concours, je n'ai rien foutu ! Faut dire que je dormais le plus que je pouvais vu que j'était au tout début de ma grossesse. Yahou !!!!! Je suis tellement contente ! En plus de me mériter un certificat cadeau de 200$ de la boutique, j'ai récolté plein de beaux messages flatteurs sur mon travail tout au long de l'aventure. De quoi ne plus passer dans le cadrage de porte !!! Comme la vie est belle ce soir ! Merci beaucoup à «La cour à scrap...booking !» et à son merveilleux DT !! J'imagine que je pourrai maintenant venir vous montrer les pages que j'ai faites pour le concours maintenant que le concours est terminé !

3 commentaires:

Unknown a dit…

wow, félicitations ma belle!! Tu le mérites avec le talent que tu as!! Je suis vraiment contente pour toi!! Et il faut vraiment qu'on crop ensemble bientôt!!

cat a dit…

C'est quand tu veux ma chère !! Tu as vraiment été ma première inspiration qui m'a fait voir le scrapbooking plus artistique. On sera en congé de maternité pour 1 an les deux, alors on trouvera surement du temps pour cropper ensemble !

Marie-Thé a dit…

Une seule chose à te dire...

C'est amplement mérité!!!!!!