samedi 3 novembre 2007

Des nouvelles du concours !

Je participe toujours aux olympiades du scrapbooking sur le forum de la cour à scrapbooking. Je suis encore dans la course ! Jusqu'à présent, je suis en tête avec le plus grand nombre de points ! Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est d'avoir eu la 1ere place pour l'épreuve no.5. C'est super le fun d'être en tête pour les points, mais un première place... c'est touchant !! Il reste 2 épreuves avant la finale. Si je continue comme ca, je crois bien y accéder. Mon premier objectif en faisant le concours était de terminer dans les 10 premières. Je crois bien que cet objectif sera atteint !
Comme je passe beaucoup de temps pour le concours, je ne fais pas beaucoup d'autres pages, mais en voici une que j'ai fait hier soir. Elle est toute simple !

Aucun commentaire: