lundi 26 novembre 2007

Trucs de grand-mère !

Y'en a plusieurs qui disent que si t'as un goût plus sucré c'est une fille et un goût salé c'est un gars. FOUTAISE !!! J'ai tout le temps le goût de manger du chocolat (Hershey est ma préférence du moment !) . J'ai mangé 2 palettes cette semaine et si je ne me retenais pas, j'en aurais mangé une à chaque soir. Bien sûr, j'attend que ma poulette soit couchée pour dévorer comme une truie !
ESt-ce qu'on peut accouché d'avoir trop toussé ?? C'est la 10e journée aujourd'hui que je tousse. J'ai l'impression que le bébé va finir par sortir en me disant « non mais t'as-tu fini là ???» Mais bon, ca semble être un peu moins pire aujourd'hui. J'ai mon rendez-vous chez le doc jeudi, on verra bien !

3 commentaires:

Unknown a dit…

hihi, mon boss m'avait dit la même chose pour le salé et le sucré! Mais quand t'as les deux goût... c'est signe de quoi ça!?!

Et pour la toux, dis-toi que c'est mieux maintenant qu'à la fin!

J'ai répondu sur mon blog concernant les massages...

Bonne journée!!

Marie-Thé a dit…

j'te souhaite que la toux passe...moi ça duré 3 semaines !!!!!

Chantal a dit…

J'espère pour toi que ta toux va arrêter bien vite !!!

Je savais pas pour le sucré salé... moi j'ai toujours eu un coté sucré...