jeudi 22 novembre 2007

C'est un garçon !!

Difficile pour moi d'y croire, mais c'est bien un garçon qui se cache dans mon p'tit bedon ! Je m'attendais tellement à ce que se soit une autre fille, que je suis sans mots ! Tous les morceaux sont là et en bon état !!
J'ai eu beaucoup de difficulté à ne pas faire pipi sur la chaise par exemple !! J'ai bu moins d'eau que recommandé et j'ai 1 heure d'avance plutôt que 2. Pourtant, j'ai du aller 3 fois faire un tout p'tit pipi avant l'écho. En plus, pendant l'écho, la dame m'a permis d'aller remplir un gros verre pour poursuivre. Ca m'a fait tellement du bien ! J'ai ainsi été capable de regarder l'écran sans tout voir en jaune !!
Comme ce sera le premier garçon de la famille, tout le monde est très heureux !!

3 commentaires:

Marie-Thé a dit…

Yéééééé J'suis bien contente pour toi!!

Tu vas pouvoir scrapper en bleu!!!!

Unknown a dit…

ohhh, mais c'est super!! Toutes mes félicitations!!

Virginie a dit…

Felicitations !!!!!!!!!!!!:)