vendredi 30 novembre 2007

visite chez le doc !

Voilà, j'ai rencontré le doc hier. Verdict : sinusite et début de bronchite ! La bonne nouvelle ? Je ne retourne pas travailler ce mois-ci !! Yé ! Un p'tit temps des fêtes pas de stress !! En plus, après seulement 1 journée d'antibiotique je sens déjà une différence. Ma toux diminue déjà (bon après 14 jours on s'entend qu'il était temps !)

Alors je m'affaire tranquillement pas vite à libérer une pièce du sous-sol pour faire une 'tite salle de jeu à ma poulette. C'est que Mamzelle déplace déjà de l'air quand elle reçoit une p'tite amie ! Elle aura de la place pour sa cuisinette, ses costumes et tout le tralala enfantin ! Ah oui, dans cette pièce il y a aussi ma place de scrapbook... je dois tout réinstaller pour que ce ne soit pas à sa hauteur !

Aucun commentaire: