lundi 30 avril 2007

Miracle !!

C'est fait ! Je n'ai plus besoin de mettre mes lunettes pour voir la vie ! Je ne me casse plus les orteils en pleine nuit sur une bébelle parce que je ne vois rien (parce que les bébelles sont encore là, elles !). Je vois parfaitement bien ! Difficile à croire, mais en 10 minutes j'ai retrouvé une vue que je n'avais plus depuis me 6e année ! Pourquoi j'ai attendu si longtemps... Imaginez le trip de se baigner cet été et de pouvoir me voir les orteils dans l'eau !! Génial ! Le seul inconvénient, c'est que je n'ai pas pu faire de scrapbooking en fin de semaine pour pouvoir reposer mes yeux. Ce n'est que partie remise ! À ceux qui hésitent... Ca vaut vraiment la peine !

1 commentaire:

Marie-Thé a dit…

Ha mausussss!! J'lis ton message en sacrant après mes lunettes qui me font un reflet sur mon écran d'ordi!! Grrrrrr sont encore sales!!