lundi 21 mai 2007

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue écrire mon p'tit mot ! Une sinusite intense m'a enlevé toute motivation de me concentrer sur mon scrapbooking ! À part de ca nous sommes en train de mettre notre cour arrière à notre goût, tout en vidant notre porte-feuille ! Baswell que ca coute cher rénover !
Mais bon, je voulais vous montrer mes 3 dernières pages faites à des moments différents, quand une heure ou deux de libres se sont pointées !


4 commentaires:

Unknown a dit…

Elles sont superbes ces pages!! C'est vrai que ça coute cher rénover, mais c'est tellement le fun de mettre notre chez nous à notre goût!

Marie-Thé a dit…

Vraiment superbe tes pages!! c'est pour quand les soumissions pour S&S?
Pis vide pas trop ton
porte-feuille!! Garde toi du pognon pour la fin de semaine S&S. j'voudrais pas perdre une coloc mouhahaha!!!

cat a dit…

Marie-thé, je dois aller me pratiquer à la fin de semaine de S&S avant de soumissioner !!

Unknown a dit…

ohhh, c'est super que tu viennes!! Ce sera tellement une belle fin de semaine!!