mardi 10 avril 2007

Un outil très important !

Bon, pour un blog qui devait être dédié au scrap, je placotte plus que d'autre chose ! Si je ne montre pas mes dernières pages, c'est que je les envoies en soumission. On ne sait jamais ! Y faut commencer par quelque part non ? Dernièrement je parlais d'un outil essentiel au scrap... un appareil photo. Mais je dois penser à un autre outil encore plus important en ce moment... MES YEUX !! J'ai développé une intolérance aux verres de contact dernièrement. Et comme je ne supporte pas les lunettes et je les trouve très fatigante (surtout que ma puce adorée adore mettre ses doigts dedans !) et bien j'ai rendez-vous chez Lasik MD vendredi. ET oui, une opération au laser en vue (c'est le cas de le dire !) Vendredi je vais voir combien de paye ca va me prendre pour me payer ca ! Alors le kodak va attendre ! Si quelqu'un a déjà eu cette opération, faites le-moi savoir, car j'ai la chienne !!!! C'est à suivre...

2 commentaires:

Marie-Thé a dit…

Moi j'y ai pas passer encore mais ça m'tente autant que ton kodak!!mouhaha!!Tu viendras nous placotter de ta rencontre. J'veux en savoir plusss moi à propos de cette opération!

Chantal a dit…

Salut
Mon chum est passé par là et tout va bien. Si tu as des questions... c'est le papa de Roxane !!!