mercredi 4 avril 2007

Y faut pas, y faut pas !

Bon ca y est ! J'ai une nouvelle folie en tête ! Je veux un nouvel appareil photo ! J'ai vu les photos de Marie-Thé sur son blog. Elles sont super belles, super définies. Là je me dis en raisonnable, je vais le dire à mon chum et il va me peter la bulle tout de suite avant que je m'emballe. BEN NON ! Il m'a dit : si ca peut te rendre heureuse mon amour... Ben voyons ! C'est trop cher ! Il ne faut pas que je laisse ces idées là dans ma tête. Je veux un autre bébé, il faut que je fasse des économies. Alors je compte sur vous pour m'éviter de m'endetter ! Je peux faire des belles photos avec mon kodak cheap.... en ???

3 commentaires:

Marie-Thé a dit…

Bon ok moi j'vais faire ma tentatrice (comme un p'tit diable cornu) Mon appareil je l'adore !!!
Go go go tu ne le regrettera pas!
Pis merci pour le compliments sur mes photos

Unknown a dit…

Désolé, c'est pas sur mon non plus que tu pourras compter pour t'aider à te raissonner... Je l'adore aussi mon reflex!!
Vraiment, c'est un bon achat...

Anonyme a dit…

Ouin bin...désolée de pas aider non plus, et d'en rajouter, mais moi ma Rebel, je vivrais plus sans elle...c'est l'amouuuuuur!! C'est tellement débile tout ce qu'on peut faire avec cette p'tite machine!!