dimanche 15 avril 2007

Je CAPOTTE !!

Bon première des choses, j'ai eu mon rendez-vous chez lasik md. vendredi et je vais me faire opérer vendredi le 27 avril !!!! Je m'attendais à attendre quelques mois pour qu'il y ait de la place, mais voilà que ce sera fait dans moins de 2 semaines ! Même qu'il y avait de la place cette semaine, mais je n'étais pas prête mentalement. Il faut quand même que je me fasse à l'idée que je vais me faire jouer dans les yeux par un inconnu ! Mais je suis très contente. Je vais enfin pouvoir me lever la nuit et voir où je m'en vais !

Deuxième chose, je suis aller zieuter les appareils photos numériques cette semaine. J'en ai trouvé un pas trop cher qui répondrait à mes besoins. Ce n'est pas le plus hot, mais il fait tout ce que moi j'ai besoin. Mais bon, au retour de chez lasik, j'ai dit à mon chum que je n'achèterais plus d'appareil photo étant donné le prix de l'opération. Le soir même, mon chum est arrivé avec une boite de pintes d'huile (il vend des pièces d'auto) en me disant qu'il avait acheté mon cadeau de fête et qu'il voulait me le donner tout de suite (c'est le 23). Vous me voyez venir là ?? Ben oui, mon appareil photo était là, bien emballé dans du papier journal ! Là vous vous dites "elle est ben chanceuse d'avoir un chum fin de même !" Ben je suis d'accord avec vous ! Je suis très chanceuse ! Pas juste par qu'il m'a acheté un cadeau qui vaut cher, mais parce qu'il m'encourage et me laisse du temps libre pour faire ma passion : le scrapbooking... Merci mon amoureux ! Je t'aime xxx



1 commentaire:

Unknown a dit…

ça arrive à grands pas le 27!
Tes photos sont superbes, j'espère que tu t'amuses bien avec ta nouvelle bébelle!!