lundi 26 mars 2007

La passion ou la folie ?

Vous arrive-t-il de ne pas dormir parce que vous pensez à la prochaine page que vous ferez ? Moi ça m'arrive souvent ! Malheureusement, ça m'empêche de bien dormir et le lendemain je ne peux pas scraper parce que je suis trop fatiguée ! Je n'arrive même plus à vivre ma vie normalement ! À chaque évènement je pense plus à quelles photos je devrais prendre plutôt que profiter du moment présent ! Heureusement que cette passion est agréable et inoffensive ! Imaginez si cette même vigueur était pour le jeu ou pour quelque chose de néfaste du genre ? Heureusement, ma passion, ce n'est que le scrapbooking !

1 commentaire:

Marie-Thé a dit…

Ouin mais des fois cette folie puet couter cher en titi!! ouch le porte-feuille mais bon ça vaut l'coût...pour ce qui est des nuits blanches seul les concours me font cet effet-là!!