mercredi 25 juin 2008

Quand la vie coûte cher...

Samedi dernier j'ai passé une superbe journée. Je suis allée au marché public le matin avec mes 2 enfants. C'était bien plaisant. Après un bel avant-midi, je mets les enfants dans l'auto ainsi que mes sacs... et je pars. Laissant mon beau carrosse double tout neuf sur le bord de la rue !!! 2 mois qu'il avait mon beau carrosse... Et maintenant il profitera à quelqu'un d'autre ! Comme dit mon chum, au moins c'est pas les enfants que j'ai laisssé sur le bord de la rue !!!
Mon ordi est brisé aussi. On doit le faire fonctionner en mode échec et je ne peux plus downloader mes photos... Une autre dépense en vue !
Y'a mon chien aussi. Mon p'tit pit ne bouge plus ! Je crois qu'il s'est blessé à une hanche. Il reste couché au même endroit toute la journée. Je dois l'amener dans mes bras pour qu'il aille faire pipi. Je le met quelque part, je vais faire des commissions et quand je reviens il est encore là ! Je vais chez le vet tantôt. Ca va sûrement me coûter un bras et une jambe !
Finalement, c'est le mariage d'un très bon ami de mon chum samedi et ca aussi ca se paye ! Mais câline que je vais être cute !! Je me suis acheté une belle robe, un collier, bracelet soulier.. Alouette ! Mais ca vaut la peine pour se trouver belle !

J'ai plein de photos à vous montrer. Je suis allée chez mon frère à St-Émilie-de-l'énergie la semaine passée. ON a amené les p'tits à la boîte aux milles-pattes (comme cachalot) et ils ont trippé. Mais, comme je peux pas les downlaoder, ca va attendre !!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

oh la la ! C'est pas drôle toutes ces dépenses! ça aurait tellement été mon genre ton histoire de poussette!