dimanche 8 juin 2008

Fait chaud !!!

C'est décidé... on part à la recherche d'un air climatisé demain. Les p'tits sont déjà tout collés ... et tres frisé dans le cas de ma fille. Ca frise tellement qu'on dirait qu'elle a les cheveaux très courts ! Et mon bébé y fait pitié avec sa couche. Mais dès que je le laisse tout nu 5 minutes il me fait la séance du pompier !

Bon, fin de semaine pas mal plus dur pour le régime... Pic-nic au Fort Chambly samedi puis soirée chez la belle-soeur. Ma fille a fait sa première saucette en bobette cette année ! Grosse tricherie... un cornet ! Dimanche : shower de bébé de Virginie et autre grosse tricherie. Des chips et du gâteau (superbe création de Cynthia d'ailleurs !) Mais bon... la vie est trop courte ! On recommence demain et c'est tout !

J'aurai des photos du pic-nic, mais en attendant voici mes 2 dernières pages. La première pour la tag défi pour la cour à scrap...booking et l'autre pour me rappler mon enfance !

Aucun commentaire: