mardi 17 juin 2008

Ahh le magasinage...

C'est pas toujours facile !! tout ce que je trouve beau dans les magasins, je peux juste rentrer une fesse dedans ! Jamais de place pour la deuxième !! Je sais, ca fait juste 3 mois que j'ai accouché, mais c'est quand même frustrant ! J'ai plein de beau lingen d'été... dans des boîtes ! Mais bon, bonne nouvelle, j,ai trouvé une belle robe pour le mariage de mon ami dans 2 semaines... et de beaux souliers... et un beau collier... et un beau bracelet. Fiou ! Ca coûte cher être une fille ! Mais ma fille m'a regardé et a dit wow maman t'es belle ! Tu vas danser avec le prince ? C'est donc cute dans la tête des p'tites filles ! Du coup, elle veut mettre mes beaux souliers à talon ! J'ai dû les cacher en haut du garde-robe pour être certaine de les avoir encore dans 2 semaines !! Je vous laisse avec des photos de piscine... pas sûre que mon chum va aimer !! Et aussi une photo des grêlons qu'on a eu hier sur notre galerie !



Aucun commentaire: