mercredi 25 juin 2008

hernie discale...

ouais... mon chien a une ou plusieurs hernie discale ! méchante affaire. Il doit être au repos complet. Ben voyons ! Comment tu veux mettre un chien au repos complet ! Pour l'instant de toute facon c'est pas compliqué... il a mal et ne veut pas trop bouger. Il a des médicament a prendre, de la cortisone, pour l'aider. Ca peut guérir mais il restera toujours fragile. Plus d'escalier ni de saut... pour le restant de ces jours ! Voyons donc !! Comment je vais faire ca ! Je suis pas mal sceaptique sur ces chances de vivre... avec 2 enfants en bas âge. Sérieusement, on le laisse aller avec les médicaments et on va voir s'il continue de souffrir. Selon le vet, il pourrait dégénérer dans les jours ou semaines à venir ou bien il pourrait vivre quelques années sans trop de problème. Mais il ne doit plus descendre d'escalier ou sauter. Faudrait qu'il aille vivre dans une maison pour personne agée sans escalier ! Alors je vais chouchouter mon p'tit pit en attendant de voir comment il va passer les prochains jours...

1 commentaire:

coccie a dit…

pauvre petit POKER.... c'est vraiment pas évident!