lundi 5 mai 2008

1 page... et des soucis !

J'ai fait cette page samedi soir au crop de la Cour à scrap...booking. Totalement hors de ma zone de confort ! J'ai mis des glitters ! Ca c'est quelque chose de rare ! Mais bon, je venais tout juste d'en gagner avec Sophie. Fallait bien que je les utilise ! En fait, y'a beaucoup de choses que je devrais utiliser avant d'en acheter d'autre... mais l'attrait est si fort quand je rentre dans une boutique de scrap. Tellement de belles nouveautés. Ma page est aussi très colorée, ce qui n'est pas mon habitude non plus. Malgré mon déboussolement, je l'aime bien ma page !

Je suis pas mal fatiguée ces temps-ci. Mes 2 mois sans dormir une nuit complète commencent à me taper dessus ! Certains soirs j'ai vraiment le goût de faire du scrap, mais je dois me discipliner, parce que c'est pas évident le lendemain matin avec les 2 ! C'est encore très difficile avec ma fille. Elle n'écoute pas, se sauve... C'est rendu que je suis gênée de sortir en public ! C'est difficile de garder l'estime de soi en tant que mère dans cette situation. Je voudrais tellement passer du bon temps avec elle, mais câline je dois toujours la mettre en punition parce qu'elle n'écoute pas. Aujourd'hui, elle est partie à courir sur le trottoir avant que je puisse l'attrapper sur le bord du boul. du Séminaire. Je t'ai lâché un cri de mort! Elle n'a même pas réagi et elle a continué à courrir. Heureusement, elle est restée sur le trottoir. Dure, dure, la vie de maman !

Aucun commentaire: