mercredi 28 mai 2008

C'est parti mon kiki !

Mon chum et moi on a commencé le régine S.O.S Beauté aujourd'hui. Ce sont des menus à suivre pour 8 semaines combinés avec de l'exercice bien sûr. On est très motivés, et j'espère qu'on va le rester ! En fait il faut être motivé parce que j'ai passé la journée entière à cuisiner. Et j'ai seulement le repas de demain midi de préparer d'avance ! Pas évident avec un bébé de presque 3 mois et une poulette de presque 3 ans ! J'imagine qu'on va trouver des trucs pour être plus efficaces ! J'ai pas mal hâte de voir les résultats... on a décidé de se remesurer dans 4 semaines puis dans 8semaines pour voir si ca évolue ! Je sais que je peux... je sais que je peux... je sais que je peux !!!

J'ai pas le temps de faire du scrap ! Chaque journée qui passe, je me dis : ce soir je m'installe... Mais quand arrive le soir, je suis crevée ! En plus c'est moi qui donne le bain et le biberon du soir vers 11h00. Mon chum se lève vers 5h30-6h00 pour le biberon suivant. C'est quand même pas pire comme nuits. Ca s'en vient bien !

Le voici mon p'tit loup à 2mois et demi


Aucun commentaire: