dimanche 18 mai 2008

Des nouvelles, une photo, 2 pages !

Bon, la dernière fois que j'ai écrit, on était dans la caca ! On a fait les autres lavements et c'était moins difficile. Depuis, on essait d'apprendre à pupuce que c'est normal d'aller faire caca ! (elle a pris 6 jours avant d'y retourner) Mais bon, finit ce sujet plutôt merdique !
Mon fils grandit à vue d'oeil ! Je suis comblée par ma petite famille ! On est en train d'améliorer notre cour arrière et c'est agréable. C'est plus facile d'amuser Élodie dehors et combien plus agréable !! Sauf que les travaux paysagers, c'est pas facile pour le dos ! Comme j'avais mal au bas du dos régulièrement, je suis allée voir une physiothérapeute la semaine dernière. Bilan : j'ai 1/2 pouce de différence sur la hauteur de mes 2 hanches ! Je devrai donc faire de la physio pour quelques fois encore. Impossible pour elle de dire si ca sera long. Vive les assurances !!

Une photo de mon p'tit loup !

J'ai aussi fait 2 pages dernièrement avec les photos que Marie-Thérèse (Marietgaut) a pris de ma grossesse. Elles sont toutes en simplicité, mais je ne pouvais pas trop en mettre avec des belles photos comme ca. La 2e est un peu croche, mais j'ai pas bien pris la page en photo !

3 commentaires:

Marie-Thé a dit…

Vraiment trop chou ton ti loup!!!

Tes pages sont magnifiques!

Sweet Marie a dit…

Magnifique tes pages. Bravo!

Sweet Marie a dit…

Bon lundi... je te tague !!! va voir mon blogue