mercredi 7 mai 2008

Histoire de caca !!

Depuis toujours, ma fille a des problèmes de constipation. En fait, vers 5mois on a du lui faire un lavement parce qu'il y avait un énorme bouchon. Depuis, c'est des hauts et des bas. Sauf que là on est dans un très bas... Elle ne veut tout simplement plus aller à la selle. (J'espère que vous n'êtes pas en train de manger !) Elle se retient tout le temps. Des fois elle peut se cacher dans un coin 20 fois par jour pour se serrer les fesses. En plus elle prend un médicament pour ramollir le tout à tous les jours. Aujourd'hui on voyait le pédiatre pour Étienne, mais c'est Élodie qui est ressortie avec des prescriptions... bilan : 3 lavements à faire dans les 3 prochains jours. Ce n'est pas la première fois qu'on doit faire ca, mais la elle est plus grande et plus consciente... Le premier a été fait ce soir, mais c'était l'horreur. Elle se débattait comme si on était pour la torturer. Les voisins ont du penser qu'on la battait ! Une fois le liquide inséré, elle a regardé la télé et tout était beau... mais j'ai tellement pas hâte à demain ! J'ai bcp de difficulté à contenir mes larmes quand je la vois se débattre.

Autre sujet plus joyeux... mon fils pèse 14lbs à 2 mois. Ce qui fait qu'il est dans le 90e rang percentile !! Un peu dire que c'est un toxon !! Si ca continue comme ca, il va manger des céréales avant 4 mois !! A part de ca, c'est un p'tit bonhomme tout à fait en santé... qui fait caca lui !

Sujet plus banal : je me suis acheté une mini machine à coudre à batterie ! Elle était en spécial à 20$ chez Canadian Tire cette semaine... attendez-vous à voir de la couture sur mes pages prochainement !

Désolé pour le thème caca de ce soir, mais... fallait que ca sorte !!

1 commentaire:

Marie-Thé a dit…

Pauvre toi!!! C'est ce qui s'appelle être dans la marde jusqu'au cou!!!

Pauvre cocotte aussi...c'est pas facile comme expérience!

Courage à vous 2!