mardi 12 février 2008

Pas facile faire sa valise !

Ne vous inquiétez pas, je ne quitte pas mon chum !!! J'essaie juste de faire ma valise pour l'hopital. J'arrive à 35 semaines alors je commence à me préparer. Je ne me rappelle plus qu'est-ce qu'il faut ! Je choisis des pyjamas... 2,3 ou 4 ? Tous des new born ou bien 1 3 mois aussi ? Des cache-couches... 1,2 ou 3 ? Des couches... combien ? Des couvertures de bébé... 1, 2, 3 ou 4 ? Les tuques... au moins 3 grandeurs différentes ! Et pour moi ? qu'est-ce que j'emmène comme vêtement ? Bref, je crois que j'en ai pour la journée avant de me décider ! (À moins que j'amène un truck de valise !)

2 commentaires:

coccie a dit…

je me souvient que ce n'est pas facile... je suis certaine que tu vas y mettre tout le nécessaire... Si non le papa pourra toujours rapporter ce qui manque!!! Je te souhaite une belle séance photos pour demain!!

Unknown a dit…

Dis toi que tu n'es pas bien loin de l'hôpital... alors, s'il te manque quelque chose, papa pourra retourner à la maison! Et il y a la pharmacie juste en face! Pour les pyjamas de bébé, ce n'est pas une mauvaise idée d'en apporter un 3 mois! Perso, avec mon gros bébé, y'a pas grand chose que j'avais apporté qui lui faisait! Les caches-couches 3 mois était trop petits!!