lundi 18 février 2008

La Tag !!

Bon, comme presque tout le monde y a répondu, je n'afficherai pas personne en particulier. Ceux qui ne l'ont pas fait, faites-le !!

Mes 6 vérités :

1- Je joue toujours avec ma doudou en regardant la télé et pour m'endormir. À la maison, il y a la doudou de ma fille et la mienne !

2- Je mange tout de suite en me levant, sinon je panique ! 2 toast svp !

3- Je suis incapable de garder un garde-robe, un tiroir ou même une pièce en ordre plus que 2 jours !

4- Je remets souvent ce que j'ai à faire au lendemain.

5- En me couchant le soir, je me dis toujours que je vais arrêter de manger du chocolat... mais j'oublie cette promesse chaque matin !

6- Si je trouve qu'un aliment n'est pas beau, je refuse d'y goûter.

Voilà ! Celles qui n'y ont pas répondu, c'est à votre tour !

Aucun commentaire: