jeudi 21 février 2008

Des nouvelles de moi !!

36 semaines de grossesse de fait ! J'avais rendez-vous chez le doc ce matin et mon col n'a pas bougé depuis la dernière fois. Alors tout est beau ! Je suis extrêmement fatiguée cette semaine. Mon chum a eu la grippe, et je crois que je lutte pour ne pas l'avoir ! Je dors presque tous les après-midi. Quand ma fille ne va pas à la garderie, je trouve ca pas mal difficile. Elle m'épuise ! Elle a beaucoup d'énergie, et elle ne veut plus faire de dodo d'après-midi. (Alors qu'à la garderie elle ne chiale pas et fait son dodo !!) J'ai fait une page vendredi dernier avec Coccie qui est venue cropper chez moi. Ca fait paresseux, mais comme ca je n'ai pas à traîner tout mon stock !! Alors voilà je vous laisse zieuter ma dernière ! Ah oui, une petite photo de ma puce croquée en pleine course à la fête de ma nièce !

1 commentaire:

coccie a dit…

Super si tout reste stable!!!
Elle est vraiment super ta page et que dire de ta fille, elle me fait craquer!!