lundi 18 février 2008

Mes amies...

La fin de semaine dernière, ma gang de l'université s'est réunie Chez Roxy qui habite à 5hres d'ici ! Elles ont fait de la bouffe en gang sous l'invitation de Rox qui sera nouvelle maman d'ici 2 semaines (déjà !). J'étais bien triste de ne pas y aller, mais beaucoup trop nerveuse pour aller si loin à 35 semaines de grossesse. Mais mes amies ne m'ont pas oubliée ! Elles m'ont envoyé un plat de tout ce qu'elles ont fait pendant la fin de semaine : une quiche, un pâté au poulet, un plat de soupe, des muffins et un pâté chinois. Ce sera hyper pratique lorsque bébé Étienne sera arrivé. Un gros merci les filles ! Vous êtes adorables ! Je vous aime gros comme ca, et j'ai hâte de vous voir ! Rox, j'ai tellement hâte de savoir ce qui ce cache dans ton bedon... moi je pense que ce sera un garçon !
J'en profite pour vous montrer une page de ma gang de filles !!

Aucun commentaire: