jeudi 18 octobre 2007

Stupide !

À la fête des 2 ans de ma fille, j'ai du prendre au moins 100 superbes photos... sans carte mémoire dans mon appareil. J'étais déçue, fâchée et même insultée ! Mais bon, je me suis dit que ca me servirait de leçon et que ca ne m'arriverait plus. Vous me voyez venir... ce soir ma puce était hyper mignonne en mangeant son biscuit oréo. Elle le décomposait, le lichait, le savourait et elle en avait partout. Alors j'ai pris des dizaines de photos sous tous les angles. Elle me faisait de beaux fou rires pleins de biscuits. Je continuais d'en prendre pendant qu'elle buvait dans son gros verre de lait où seulement les sourcils lui dépassent quand j'ai regardé sur mon p'tit écran. Putain que j'ai pas de classe. Stupide comme ca tu peux pas t'imaginer... Pas de carte encore une fois. Et dire que le dicton dit «jamais 2 sans 3»...

4 commentaires:

Chantal a dit…

oupss... ca arrive toujours quand c'est pas le bon moment !!!

Mais je comprends pas pourquoi ton appareil fonctionne quand même.. messemble que tous mes appareils m'avertise qu'il n'y ait pas de carte !!!

Pas Grave Élodie va recommencer à manger des biscuits bien vite !!!

Unknown a dit…

ahhh non!! C'est tellement pas cool!!
Ouin, j'espère que ça n'arrivera pas de nouveau...

cat a dit…

Chantal, ca l'écrit en plus dans mon écran, mais je ne regarde jamais dedans presque ! Je me sers toujours du p'tit trou !

Marie-Thé a dit…

Alors la leçon de cette histoire...
N'enlève jamais la carte dedans ton kooodakkk!!!!!!!
mouahahahaha!!!!