dimanche 7 octobre 2007

MEA CULPA

Bon je sais, j'ai beaucoup négligé mon blog. J'étais tellement épuisée dernièrement, que juste penser à un nouveau message me donnait mal au coeur !
Je suis maintenant à 16 semaines de grossesses. Le bébé se porte bien mais il a tout grugé mes énergies ! Après 16 semaines, je pèse 1 livre de moins qu'au moment où je suis tombée enceinte. Heureusement, je suis en arrêt de travail pour 1 mois. Alors je dors, je dors et ... je dors ! Je vais porter Élodie à la garderie quand même pour pouvoir me reposer. Je vais la porter plus tard, parce que si j'essais d'aller la chercher plus tôt, elle me fait une crise pour rester à la garderie !!
Côté scrap, je n'ai rien fait du mois d'août ! Je n'avais même plus le goût ! C'est le concours de la cours à scrapbooking qui m'a redonné le goût d'en refaire. Alors je fais une page par semaine pour le concours (que je ne peux pas mettre ici avant la fin du concours). En attendant des photos de mes pages, voici quelques clichés de ma pupuce !


4 commentaires:

Chantal a dit…

Elle est tellement belle ta fille !!!

Tu as pas fait de page durant le gros week-end style et scrap ?

cat a dit…

J'ai terminé une page, commencé une autre, mais c'est tout pour les pages. J'ai fait l'album de basic grey toute la journée de dimanche et une partie de la soirée samedi. C'est assez long. Je l'ai presque fini. Je viendrai le mettre dès que j'aurai fini.

Chantal a dit…

J'ai bien hâte de voir !!!

Marie-Thé a dit…

J'te l'dis mais te le redis...ta poulette est vraiment craquante!!!!