mercredi 24 octobre 2007

Ca gigotte !!!

19 semaines de grossesse. C'est un plaisir renouvelé que je revis c'est temps-ci. C'est tellement agréable de sentir un p'tit être bouger dans sont ventre ! Mon chum n'arrive pas encore a le sentir, mais moi je le sens bouger très souvent dans la journée. J'adore ces p'tits moments !
Voici des photos prises en prenant une 'tite marche lundi soir. Elles sont un peu sombres, mais je n'avais pas parti mon flash. Il ne faisait pas assez noir pour qu'il parte sur l'automatique. J'ai tellement hâte de suivre le cours de photos !!


2 commentaires:

Virginie a dit…

Sont vraiment belle tes photos !!! J adore les photos d automne!! :)

Marie-Thé a dit…

Elle est vraiment trop belle ta petite frisounette!!!

Et c'est vrai que c'est l'fun sentir le bébé bouger...