mardi 16 octobre 2007

Je suis hyper déçue aujourd'hui. Je suis à 18 semaines de grossesse et je pensais avoir mon échographie la semaine prochaine ou la suivante. Et bien non ! Je ne l'aurai pas avant ma 22e semaine de grossesse et on va m'appeler une semaine d'avance si je suis chanceuse ! Dire que dans presque toutes les autres villes on passe une échographie à la 12e semaine en plus de celle de 20 semaines. Ca me fait chier !! J'ai très hâte de me faire dire que tout est beau et que je peux poursuivre ma grossesse en paix !! J'ai aussi hâte de savoir le sexe, bien sûr ! Maudit système à 2 vitesses !! Si j'avais des assurances, j'aurais déjà au moins une échographie de faite.

Du bon côté de la vie maintenant, je vais (presque assurément) suivre des cours de photos avec mon amie Geneviève. COOL ! J'adore mon appareil, mais je ne l'utilise pas à sa juste valeur. Je l'utilise presque toujours en mode automatique. J'ai hâte de savoir comment mieux l'utiliser. Ca tombe-tu bien, un nouveau bébé à inclure dans mes sujets !! Les cours débutent en janvier. J'aurai même le temps de les finir avant d'accoucher ! C'est 5 semaines consécutives de cours (3hres par semaine). Sur cette note plus positive, Bonne nuit !!

Aucun commentaire: