dimanche 18 mars 2007



J'ai fait 2 nouvelles pages au crop de vendredi soir à La cour à scrap...booking ! Que j'aime ces soirées... Je n'en manque pas beaucoup ! Parfois je parle beaucoup et je ne crée pas beaucoup, mais ca me fait du bien quand même. Parfois je travaille beaucoup et j'écoute les autres en même temps. Peu importe, c'est un des moments préférés de ma semaine !
Donc, j'ai fait une autre page avec une photo du photographe Rémi Boily. C'est celle avec le titre COUCOU !. J'ai appliqué de la peinture sur ma page pour la première fois. J'ai bien aimé l'expérience et je compte bien la renouveler. La deuxième page est plus simple, mais je l'aime justement pour sa simplicité !

3 commentaires:

Marie-Thé a dit…

Tes pages sont superbes et vraiment contente de voir ton blog!

Unknown a dit…

ohhh, ta pages coucou est tellement belle!! MA préférée de toi à date!! Faudrait bien que j'aille cropper avec toi un vendredi, ça fait un bail!!

Nancy Bordeleau a dit…

bravo bravo pourt on blog c'est super!!!! tu fais des petites merveilles continue comme ca ! XX