samedi 24 mars 2007

Sortir de son confort !

Hier soir je suis allée au crop à la cour à scrap...booking, comme toute les semaines. J'ai flashé sur des papiers de fancy pants très colorés et avec beaucoup de motifs. Pourquoi pas ? J'ai donc fait une page complètement hors de ma zone de confort. J'ai aimé le faire ? oui ! J'aime le résultat ? moyen ! Je sais maintenant pourquoi c'est hors de ma zone de confort! La deuxième me ressemble plus. Elle est plus simple, mais plus à mon image !

2 commentaires:

Marie-Thé a dit…

Alors là c'est vraiment 2 très belles pages! Bon ok ma préférée est la 2 mais la première est superbe aussi alors il faut quelques fois oser sortir de notre zone de confort!

Unknown a dit…

ohh, c'est tellement beau! j'adore ta deuxième page! C'est trop drôle les photos étape par étape!