jeudi 5 février 2009

Un 'tit bébé... en photo !

Je pris des photos d'un p'tit bébé nouveau d'un couple que j'ai rencontré à ma fin de semaine de préparation de mariage ! 3 semaines le 'tit-loup !

9 commentaires:

Floratita a dit…

C'est super Cat !!!

Guylaine Seyer a dit…

superbe!
mon tour est quand :)
on dirait que chu pas du!!!

Scrapbookjoe a dit…

super! j'aime le bébé sur la tablette.

Lauretta See a dit…

wow superbe :))) bravo!!

coccie a dit…

wow wow wow c,est vraiment beau

Tanya a dit…

Elles sont superbes ces photos! J'ai la langue à terre, je trippe à fond à regarder tes photos. Tu es pleine de talents!
Une tag pour toi sur mon blog!

Nancy Bordeleau a dit…

wow c'est donc ben beau!

Devro a dit…

Bravo Miss Catou!!
Tu es toujours aussi surprenante!!!
Contente de t'avoir retrouvé grâce à Froggy!!! Que le monde est petit!! Gros Bisous et au plaisir de se recroiser pour un petit café!

Devro a dit…

Bravo Miss Catou!!
Tu es toujours aussi surprenante!!!
Contente de t'avoir retrouvé grâce à Froggy!!! Que le monde est petit!! Gros Bisous et au plaisir de se recroiser pour un petit café!