dimanche 8 février 2009

Encore des photos...

Pourquoi ne pas en profiter quand on a tout ce qu'il faut !!! Même si mes enfants ne sont pas toujours aussi joyeux que moi de prendre des photos !!!! Ma killer girl avec ses éternels tatoos....
Mon objectif était d'avoir une belle photo des 2 en même temps... c'est ce que j'ai eu de mieux !!! Élodie voulait toujours retenir son frère... ce qui le rendait TRES marabout !!!
Ici on remarque que fiston continue de baver pour remplir un demi lac par jour !!!
Celle-là c'était une photo ratée. Fiston voulait pas rester proche de la boite ! Mais elle a un petit je ne sais quoi que j'aime ! Parfait pour une page !

4 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

wow
je l'aime bcp moi la dernière photo

Tanya a dit…

Un je ne sais quoi comme tu dis!Superbe!

Floratita a dit…

Bein la dernière est pas mal du tout !!!

Lauretta See a dit…

son tres belles tes photos.. et meme celle que tu dit etre raté.. je croie meme que c'est ma préférée :) hehehe

COntinue lache pas.. tu est bonne Cat :)) xx