samedi 28 février 2009

Ainsi va la vie qui va ...

Oui, je suis déjà rendue là... Mon petit dernier aura un an la semaine prochaine et j'ai effectué mon retour au travail lundi dernier. Émotionnellement, je l'ai presque vécu comme un deuil !!! Comme je ne veux pas d,autre enfant, c'était mon dernier congé de maternité. La dernière fois que je pouvais passer des journées entières à bécotter mon bébé. La dernière fois aussi où je pouvais passer beaucoup de temps à mes loisirs ! J'ai versé quelques larmes dimanche soir parce que j'y étais vraiment... Mais bon, toute bonne chose a une fin ! La semaine s'est bien déroulée. J'ai une bonne classe et un bel horaire. Ca facilite les choses. J'ai déjà vécu la conciliation travail-famille... fiston est malade depuis mercredi. Pas évident pour mon coeur de mère de le laisser se faire coller par quelqu'un d'autre quand il est malade. Heureusement que j'ai ma maman.

Moi aussi je suis malade depuis mercredi ! J'ai la gorge en feu !!! Probablement parce que je ne suis plus habituée de parler toute la journée à un groupe. Les 3 dernières nuits, je les ai dormies qu'à moitié parce que ma gorge brulait trop ! Vous pouvez vous imaginer mon état à la fin de chaque journée de classe....

Malgré ca, tout va bien ! Le retour est fait, le reste va aller tout seul.

Ah oui, j'ai terminé mes faire-parts pour mon mariage et envoyé une partie. L'autre partie va se retrouver à la poste demain. Ca m'a pris pas mal de temps et le scrapbook a pris le bord dans les dernières semaines. Il me reste encore BEAUCOUP de choses a finaliser avant le jour J. Il arrivera vite ce jour J... Il reste a peine un peu plus de 2 mois !!

J'ai fait un shooting avec Guylaine et ses enfants la semaine dernière. Des enfants super faciles pour des photos ! Ils étaient tous souriants ! Allez voir son blog pour les photos : Guylaine J'aurai bien sûr moins de temps pour la photo avec le travail, mais j'espère quand même avoir de petits contrats ici et là pour continuer de m'améliorer. L'achat de 2 autres flashs est prévu pour l'été. Youhou !!!

Aucun commentaire: