lundi 1 décembre 2008

Mon kit décembre de la cour à scrap...booking !

Je l'ai appelé Noël Classique !

Mon kit de décembre est presqu'exclusivement de Basic Grey. On ne se trompe jamais avec Basic Grey ! Voici ce qu'il comprend :

6 papiers de la collection Wasaii de BG. Il sont recto-verso et cartonnés.
1 bazzill vert
1 feuille de die-cuts autocollants de la même collection
2 feuilles de Chipboards autocollants, toujours de la même collection (les modèles peuvent varier)
1 feuille de lettrage autocollant beige, toujours dans la même collection !
1 lettrage rouge de rose moka
1/3 de verge de ruban-ponpon
Des boutons BG de la même collection
2 brads à motifs et 2 brads unis de la collection wasaii !

Fidèle à ma grande distraction, j'ai oublié de prende ma photo avant de commencer à travailler mon kit... c'est pour ca qu'il manque des lettres et des bouts de papier.. oups !!!

La photo est floue pour la prochaine... je vais devoir la refaire...une autre fois !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tes créations sont super !! j'adore comment tu as écris cadeaux cadeaux..

Je te donne un award I love your blog

Bonne journée a toi !! mel

Elisabeth a dit…

Elles sont belles tes pages Cat !!!
Merci pour tes petits mots sur mon blog, c'est gentil !!!
Bonne fin de semaine
Bisouilles
Eli XxX