mardi 9 décembre 2008

Byzarre...

Quelle belle soirée pour un bonhomme de neige !! De la belle neige collante, pas trop froid... Parfait ! Alors moi et ma fille on s'habille de la tête aux orteils. On sort... quoi ? y'avait déjà un bonhomme (ou un semblant de bonhomme) sur notre terrain !! Et ca vient pas de nous ! J'habite à côté d'une école primaire. J'imagine que les jeunes se sont sentis à l'aise de venir le faire sur mon terrain ! C'est pas comme si j'avais un immense terrain là... Le bonhomme est collé sur la maison ! Bref, c'est plutôt byzarre ! A part ca, on a fait un très beau bonhomme derrière la maison. C'était le premier de ma fille ! Je vous montrerai des photos bientôt.

Tout le monde est rétabli dans la maisonnée. Moi j'ai des antibiotiques pour faire partir ma sinusite et «ca fait la job» !

Mon ti-loup a commencé la garderie aujourd'hui. Je n'avais pas le choix pour ne pas perdre ma place. Mais ca a très bien été. Il s'adapte bien partout mon ti-homme. Faut dire que ma gardienne est excellente (elle vient lire mon blog depuis peu !!)
Sans blague, j'ai vraiment une perle rare pour s'occuper de mes trésors.

J'avais oublié de vous dire qu'il y a une de mes pages derrière le dernier scrapbook extra. C'est une publicité de Magenta. C'est vraiment un drôle de feeling d'y voir ma page ! Ma mère était vraiment fière d'y voir sa petite fille ! Je vous laisse avec quelques petites photos studio... J'ai vraiment hâte au cours ! Mes photos sont toujours surexposées. Quand elles ne le sont pas, mon fond est gris... Mais j'ai beaucoup de fun par exemple !




6 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

superbes les photos
tu me donne le gouts!!!

Picotine a dit…

Quelles belles photos ! Mon coup de coeur, ta petite de dos qui se retourne...Craquant !!
Dis-moi, tu as pris ça où des belles ailes d'ange comme ça ?

cat a dit…

Je les ai pris au Dollars plus dans le temps de l'Halloween. J'en ai aussi des grandes noires.

Anonyme a dit…

trop hot tes photos, superbes ailes !!

Nancy Bordeleau a dit…

c superbe ma belle !!!!

Lauretta See a dit…

elles sont superbe tes photos :))) j'ai un coup de coeur pour celle avec les ails.. et celle de tes enfants avec toi.. VRAIMENT trop belles :))

Bravo!!!