vendredi 5 décembre 2008

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la TAG de ce mois-ci, simple et amusante en ce mois de décembre tellement chargé!

Sur une île déserte...

1. Quelle personne j'amènerais? Impossible d,amener juste une personne... plutôt mourir ! J'amène mes enfants et mon chum !

2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer? ma doudou !

3. Qui ou quoi me manquerait le plus? la bonne bouffe

4. Qu'inventerais-je pour m'occuper? du tressage de feuilles de palmier ou queque chose comme ca !

5. Combien de jours je survivrais? pas beaucoup... je mourrais d'une crise d'angoisse sur le champ !!

Alors je Tag :
Julie Adam
Sonia Adam
Picotine
Scrapbookjoe
Marietgaut

( qui sont parmi mes collègues du DT Magenta )

Aucun commentaire: