lundi 1 septembre 2008

Du nouveau !!!

Une nouvelle promotion vient de faire son entrée à La cour à scrap...booking ! Des kits du mois !!!! Avec de superbes offres d'abonnement (très avantageux d'ailleurs !) se serait fou de s'en passer ! Allez voir sur le forum pour y découvrir cette nouvelle promotion.

De mon côté, j'ai été agréablement surprise de découvrir mon premier kit. Je n'étais pas vendue d'avance à la formule kit. Pourtant j'ai adoooorer l'expérience ! J'ai vraiment travaillé seulement avec le kit pendant 2 semaines. Vraiment rien d'autre (à part mes outils) ! Pas besoin de monter tout mon stock pour aller travailler sur ma table de cuisine... juste mon petit sac avec mon kit ! j'y ait découvert aussi la peinture en bâton. Coup de coeur... je m,en suis acheté 2 autres depuis !!

Alors le voici mon premier kit...
Il comprend : - 5 feuilles recto-verso de la collection get happy de cosmo cricket
- 1 feuille de die-cuts de la même collection
- 1 bazzil bleu
- 1 peinture acrylique verte en bâton
- Du lettrage en feutrine rouge
- Du lettrage rub-ons blanc
- ! ? & en chipboard
- 5 rubans
- Des boutons, oeillets et brads
Évidemment, tout «match» ensemble !!!!!!!!







Ah oui c'est vrai, je n'avais pas beaucoup travaillé avec les die-cuts avant et j'ai pas mal aimé ca toutes les petites formes qui s'y trouve !
Sur ma deuxième page, j'ai utilisé la peinture en bâton pour faire le contour. C'est pas pire en ??

1 commentaire:

~Etoile~ a dit…

Ayoyeeee toute qu'une production!!!

J'adore tes pages!!!