jeudi 11 septembre 2008

essayage de robes...

Eh oui, pour la première fois, je suis allée essayer des robes de mariée. C'est spécial !! J'y suis allée avec ma mère qui a déjà choisi sa robe pour mon mariage (9mai 2009). Pensez-vous vraiment qu'on peut manger avec une robe de mariée ??? Bonyenne que ca maintient tout à la bonne place !!! Bref, première robe, je l'aime beaucoup, mais je vois dans le regarde de ma mère qu'elle ne trouve pas que c'est THE ONE for me !!! Deuxième robe : ma mère capote !! Elle me fait dont bien, mais moi je n'aime pas ca ! Ma mère insiste pour me dire qu'elle est belle, mais je l'aime pas moi !!! 3e robe... yark ! C'est que je suis difficile... j'ai assisté à 15 mariages et je veux une robe différente ! Me semble que toutes les filles avaient des robes semblables. La 4e robe était très belle. Avec de petites modifications, elle serait parfaite pour le grand jour. Mais comment savoir que je ne me trompe pas ! J'ai vraiment beaucoup aimé cette robe, mais j'ai été incapable de la choisir tout de suite. Tout d'un coup que j'en trouverais une autre que j'aimerais encore plus ? Le problème, c'est qu'il n'y avait pas d'autre robe comme celle-là. Si quelqu'un l'achète... je suis foutue ! En fin de semaine j'y retourne avec mes demoiselles d'honneur. Je dois la réessayer. J'aurais besoin de voir une photo de moi dans cette robe pour savoir si c'est la bonne. Me semble que devant le miroir c'est trop difficile. Bref... je suis confuse... et heureuse de mon premier essayage !

Aucun commentaire: