mercredi 20 août 2008

Vendu !

Le couple qui voulait acheter notre maison a été approuvé à la banque !!! Ca veut dire que c'est officiel on vend notre maison ! Dimanche ils vont venir signer les papiers. Ensuite, nous on va discuter avec le propriétaire de la maison que l'on veut. On lui a fait une offre et on attend sa contre-offre. Je suis certaine qu'on va bien s'entendre. Enfin 3 chambres sur le même niveau ! Enfin plus d'autobus de la ville qui passe sur ma rue ! Yé un sous-sol fini (même si le nôtre était déjà fini aussi !) Youpidou on va s'acheter des nouveaux meubles...

On va faire une belle chambre à Élodie. Étienne on va attendre 1 an ou 2 avant pour connaître ses goûts. En allant chez IKEA, mon chum est tombé en amour avec ces meubles (les roses)... oui oui, c'est mon chum qui est tombé en amour avec !! On verra bien. Moi j'aurais peut-être pris un lit surélevé pour permettre du rangement ou bien un espace de jeu en dessous. Bref, des heures de plaisir en vue !

1 commentaire:

Marie-Thé a dit…

ouhaaaa!! Elle s'est vendu vite votre maison!!! J'suis vraiment contente pour toi!!

C'est l'fun les déménagement quand c'est pour s'en aller dans du mieux!!

Viens nous montrer des photos de ta nouvelle maison!! Chu curieuse moi!

Bisou